COMMENT avoir des ABONNES sur Instagram SANS rien publier ?

Hello mes beautypreneures, j’espère que vous allez bien:). C’est un article assez spécial car durant un moment, je n’ai vraiment plus rien publier sur mon instagram durant juin 2018 et je l’ai fait durant 4 mois. Pourquoi? Car je voulais tester une nouvelle stratégie.

On entend souvent que les stories permettent d’avoir plus d’engagement avec la communauté. J’ai donc voulu tester sur mon propre compte et je dois dire que les résultats m’ont vraiment surpris! Moi qui pensais que je devais publier tous le temps et tous les jours, avec des photos pro à chaque fois…. Lis bien la suite si toi aussi, tu en as marre de l’esthétique parfait sur Instagram.

Dans cette vidéo, je vais t’expliquer comment j’ai obtenu plus de 100 abonnés qualifiés et ciblées.  Depuis 4 mois, ( depuis juin 2018 jusque octobre 2018) où je n’ai absolument RIEN publié sur Instagram. Je te conseille de rester attentive et de surtout mettre en place ces ASTUCES dès aujourd’hui pour avoir deux fois plus de résultats et booster ton business.  

Clique sur la vidéo et regarde là bien jusqu’au bout!

Ce que tu dois retenir:

  • Il s’agit des stories ! Car oui, tu vas fidéliser et gagner plus d’abonnés qualifiés sur Instagram , il est facile d’utiliser les stories pour avoir plus de portée et plus de vues mais il te faut mettre une stratégie en place avant.  
  • Je te conseille de faire une story 1 fois par jour au minimum, avec un contenu de qualité, qui intéresse vraiment tes abonnés. 
  • Essaye de varier ton contenu pour ne pas ennuyer ta cible car le but est de fidéliser ta communauté pas les faire fuir. 

Mais comment utiliser les stories? Que montrer ?

Sois naturel et authentique, montre ton quotidien, les coulisses de ton business, les problèmes et obstacles que tu rencontres, humanise la relation avec tes abonnés.

Utilise les fonctionnalités comme «  questions, sondage, GIF, Musique », tu vas t’investir et avec le sourire et cela, les abonnés vont apprécier. Quand tu ne sais pas trop quoi mettre, pose la question directement à ton audience. 

Astuces BONUS:

Utilise les hashtags et position dans tes story et dezoome les jusqu’à ce qu’on ne les voit pas , ça va te permettre de te référencer dans les hashtags sans qu’on ne les voit. 

Pour devenir influenceur sur instagram, il faut te constituer une communauté engagée et ciblée ! tu dois apporter de la valeur avec tes compétences, ton expérience. Sois authentique et passionnée par ce que tu fais. 

Tu n’as plus d’excuse maintenant, à toi de passer à l’action !

Sois un(e) influenceur ( euse) avec tes compétences et non ton nombre de followers ! Si tu veux savoir comment on fait, je t’explique,étape par étape, pour gagner en temps et en efficacité: clique sur ce lien et à toi de jouer!

Avant de quitter la page…Ta routine de leadeuse!

Répète après moi, dis-le HAUT et FORT:

« Démaquille toi de l’échec et prépare ta peau à ta réussite ! »

A très vite pour un nouvel article mes beautypreneures :).

A propos de l'auteur

Stéphanie Talay

Stéphanie Talay

Articles recents

Rejoins d'autres #beautypreneurs

Et reçoit:

Des conseils gratuits pour décrocher des partenariats alignés à tes valeurs

Des tips que les grands influenceurs ne te transmettent pas !

Des Astuces pour faire décoller son compte Instagram

*Promis,aucun mails aux contenus “putaclic” et qui ne t’intéressent pas!