Comment contacter une marque pour un partenariat SANS se faire rejeter ?

Hello mes beautypreneures, j’espère que vous allez bien :). On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article qui va vous partager 3 méthodes RAPIDE pour contacter une marque et obtenir un partenariat.  Ouuuhhh, let’s go!

Mais tout d’abord, être influenceur ou devenir influenceur sur Instagram ou devenir youtubeur, c’est aussi démarcher les marques de toi-même peu importe ton nombre de followers.   Tu dois surtout savoir quoi demander à la marque avant de la contacter, tu dois avoir un objectif clair et cohérent avec ton univers de marque.

Dans cette vidéo, je vais donc te révéler les 3 manières dont tu peux contacter une marque, je te parle de mon expérience ainsi que les avis d’experts que j’ai pu rencontrer ! Regarde là bien jusqu’au bout!

Ce que tu dois retenir:

1ère manière : par email bien évidemment !

Il faut que ton mail partenariat influenceur ou blogueuse, ait un objet attractif, un message personnalisé et concis, utilise des mots ciblés et qui parlent à la marque.

Voici le lien du site où j’ai pu trouver les emails pro des responsables marketing des marques !

http://www.agendadelapresse.be/agenda-presse-abonnes-fr.php

C’est comme cela que j’ai obtenu mon partenariat avec l’Oréal. D’ailleurs, si tu veux connaître exactement comment j’ai obtenu ce partenariat avec seulement 100 followers, je t’invite à aller lire cet article où je te dévoile toute la vérité sur ce partenariat qui paraît être un mensonge pour certains! Tu verras qu’une influenceuse que tu connais très bien et célèbre y est pour quelque chose mais je ne lui ai jamais dit!

2ème manière : au téléphone ! 

Contacte les personnes de l’accueil et demande à avoir les responsables du département de communication, relations publiques ou marketing. Sois convaincante et utilise des mots de nouveau ciblés, fais donc un travail de recherche sur la marque au préalable. Si tu veux savoir exactement les informations à connaître pour convaincre une marque sans chercher des heures, go lire cet article avec un outil magique que tu peux utiliser dès maintenant!

C’est comme cela que j’ai obtenu un de mes autres partenariats. 

3ème manière : message privé Instagram

Instagram est un réseau qui va continuer à se développer de plus en plus et en faveur des influenceurs ayant une petite communauté. Les marques utilisent énormément instagram pour contacter les nouveaux influenceurs, donc n’hésite pas à les contacter et faire part de ta demande !

C’est aussi comme cela que j’ai obtenu mon deuxième partenariat.

Tu n’as plus d’excuse maintenant, à toi de passer à l’action ! Si tu as besoin d’aide pour comprendre ta cible, pour avoir plus de visibilité sur les réseaux sociaux et auprès des marques, j’ai créé une MasterClass spécialement pour toi et elle est totalement OFFERTE. Rejoins plus de 100 beautypreneures qui ont osé se lancer et qui ont des résultats dès les premières semaines!

Tu as juste à cliquer sur ce lien et le tour est joué!

Avant de quitter la page…Ta routine de leadeuse!

Répète après moi, dis-le HAUT et FORT:

« Démaquille toi de l’échec et prépare ta peau à ta réussite ! »

A très vite pour un nouvel article mes beautypreneures :).

A propos de l'auteur

Stéphanie Talay

Stéphanie Talay

Articles recents

Rejoins d'autres #beautypreneurs

Et reçoit:

Des conseils gratuits pour décrocher des partenariats alignés à tes valeurs

Des tips que les grands influenceurs ne te transmettent pas !

Des Astuces pour faire décoller son compte Instagram

*Promis,aucun mails aux contenus “putaclic” et qui ne t’intéressent pas!