EPISODE #3: WHAT?! Collaboration ANASTACIA BERVERLY HILLS avec SEULEMENT 2500 FOLLOWERS! đŸ˜đŸ˜±

đŸ”ŒC’est en liiiigne! 𝐂𝐇𝐈𝐓 𝐂𝐇𝐀𝐓 Business 𝐁𝐎𝐒𝐒 #3. ⠀

Je suis tellement contente et excitée comme car je voulais faire ce genre de vidéos avec la talentueuse, future boss for sure et sublime @s.bidaya depuis un bon moment déjà! Rejoignez-moi également sur mon compte instagram: @stephaniekoskit


Elle a acceptĂ© de relever le dĂ©fi car parler de soi et de son parcours, des rĂ©seaux sociaux et de cette pression au quotidien, du jugement que l’on a du mĂ©tier d’influenceuse, instagrameuse et Youtubeuse beautĂ©, n’est jamais Ă©vident…

Vous voyez ces fous rires que nous avons eu? C’est vraiment reprĂ©sentatif des moments que l’on a passĂ© Ă  filmer cette vidĂ©o,juste kiffer l’instant prĂ©sent et en plus de ça, elle m’a fait un soin de dinguuueee!⠀

En ce week end, passons juste un moment Chill, sans prise de tĂȘte et de rigolade avec nous! Je vous assure, vous ne serez pas déçus car on s’est lĂąchĂ© niveau expressions et langage du quartier! đŸ€Ł. Ne faites des pauses que pour aller au toilette ou manger haha. ⠀✅Go, assez parlĂ©, place au visionnage de ce troisiĂšme Ă©pisode ChitChat Business Boss. ⠀⠀

😍Hñte d’avoir vos retouuuurs!

Pour rappel, le but de cette thématique est aussi et surtout, vous aider à croire en vous, à vous développer et devenir cette personne inspirante, impactante à votre tour!

Vous avez toutes et tous une riche histoire Ă  partager avec des valeurs et un rĂ©el message derriĂšre vos contenus sur les rĂ©seaux sociaux. Une rĂ©elle expĂ©rience que vous offrez aux personnes qui vous suivent et qui vous aiment!  Il est temps de vous mettre en lumiĂšre et ĂȘtre au maximum de votre potentiel. 

N’oubliez pas, la beautĂ© est NOTRE outil de rĂ©ussite, de persĂ©vĂ©rance, de force, de leadership! Qui a dit que c’était juste accessible aux autres?! Je veux vous aider de maniĂšre concrĂšte Ă  vous rendre plus visible, Ă  vous rendre plus confiante  et tenir mes promesses!

Alors, soutenez-vous, ne vous laissez pas prendre par la “concurrence”, par les jugements qu’on peut avoir sur le physique, nombre de followers de l’une ou l’autre. Le monde de la beautĂ© est dĂ©jĂ  assez hard comme ça, alors n’en rajoutons pas inutilement! . 


Paix et Amour sur vous.

Avant de quitter la page
. Ta Routine de Leadeuse!

RĂ©pĂšte aprĂšs moi, dis-le HAUT et FORT:

« DĂ©maquille toi de l’échec et prĂ©pare ta peau Ă  ta rĂ©ussite ! Â»

A trĂšs vite pour un nouvel article mes beautypreneures :).

A propos de l'auteur

Stéphanie Talay

Stéphanie Talay

Articles recents

Rejoins d'autres #beautypreneurs

Et reçoit:

Des conseils gratuits pour décrocher des partenariats alignés à tes valeurs

Des tips que les grands influenceurs ne te transmettent pas !

Des Astuces pour faire décoller son compte Instagram

*Promis,aucun mails aux contenus “putaclic” et qui ne t’intĂ©ressent pas!