5 Conseils : NE plus DÉPRIMER sur les RÉSEAUX SOCIAUX! F** la déprime!

N’agissez plus comme des influenceurs, influenceuses, mais comme des entrepreneures influents!

Welcome back, j’espère que vous avez passé une belle journée productive mes beautypreneures! Dans cette vidéo, je vais vous partager aujourd’hui 5 tips pour rester motivé dans les mauvais jours et ne pas déprimer sur les réseaux sociaux !

A force de scroller, on se compare: pas assez de vues, pas assez d’abonnés, pas assez d’engagement,…J’en traverse car je suis humaine et c’est le but même de ma chaîne, je veux vous montrer en toute transparence et en toute authenticité.  

Recap des 5 tips:  

1er tips : Essaye de trouver une routine qui te convient : dès le réveil, focus sur ta première tâche durant 5 minutes. 

Tu stresses et tu te dis mince c’est chaud. Donc c’est important que tu découpes tes gros objectifs  en petites actions. Tu vas atteindre ton objectif et tu vas faire bien plus même. Et là, quelle fierté ! Répète cela chaque jour et semaine. Installe cette routine petit à petit. 

2ème tips : Crois fort à ton pourquoi : 

Infaillible lorsque tu veux abandonner, parce que tu n’as pas assez de client, personne ne te regarde ou t’écoute sur instagram, pas assez de vues, de like.  

Si tu aimes chanter, comme moi^^, alors trouve-toi une playlist “spéciale anti-déprime” et go, défoule-toi, pleure, énerve-toi ! Choisis des chansons qui vont te motiver, qui t’apportent une émotion pour rester dans le good mood. 

3ème tips : Le pouvoir des mots : note tes objectifs, ta vision, tes rêves, tout ce que tu souhaites atteindre ! Ne filtre pas et ne t’interdis aucun rêve trop grand ! Puis note à côté les petites actions qui pourraient te mener à ton objectif. Imaginons que tu veuilles atteindre telle marque, commence à travailler ton contenu, ta communauté, ta stratégie etc.

4ème tips : Sois réaliste et fais le : 

Crucial d’avoir des goals réalistes : le parcours d’un entrepreneur, c’est pas linéaire, de théorique, j’applique ces méthodes et c’est fait ! C’est pour cela que je te dis des objectifs réalistes pour que tu suives la cadence et ne pas t’y perdre. 

5ème tips : celui qui m’a sauvé à plusieurs reprises et m’a fait sortir de la déprime : Aie la foi, que ça soit en Dieu, en l’univers, peu importe mais cela est important.

Avant de quitter la page…. Ta Routine de Leadeuse!

Répète après moi, dis-le HAUT et FORT:

« Démaquille toi de l’échec et prépare ta peau à ta réussite ! »

A très vite pour un nouvel article mes beautypreneures :).

Bon visionnage et partagez un max autour de vous car vous n’êtes pas seule!

A propos de l'auteur

Stéphanie

Stéphanie

Partie de rien, je suis l'OVNI des entrepreneuses beauté web, créatrice de contenu, consultante en communication d’influence digitale pour les marques cosmétiques et coach pour les nouvelles micro-influentes. Visibilité,partenariats, communication, marketing, branding, business, Instagram : tout y passe ! Tu trouveras donc une MasterClass OFFERTE et spécialement créée pour les nouvelles micro-influentes. Si tu es déjà une girlboss et que tu veux level up ton business, alors le coaching VIP Beautypreneure Influente est fait pour toi. A ton tour, d’écrire ta success story. On le fait ensemble ?

Articles recents

Rejoins d'autres #beautypreneurs

Et reçoit:

Des conseils gratuits pour décrocher des partenariats alignés à tes valeurs

Des tips que les grands influenceurs ne te transmettent pas !

Des Astuces pour faire décoller son compte Instagram

*Promis,aucun mails aux contenus « putaclic » et qui ne t’intéressent pas!